PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

Carlos Henriquez

Comédien et humoriste

à l'affiche dans "Vide-Grenier" avec une mise en scène et co-écriture de Paul Walther

HUMOUR - Je suis un bordel de mélange


On a pas vu son spectacle, mais lui nous en parle lors de la 57ème Bourse aux spectacles de Thoune au milieu des stands, des bars, des programmateurs qui font leur shopping et des curieux qui, dans le doute, préfèrent voir des séquences de spectacles qui durent 20 minutes que des spectacles entiers, au risque….d’en prendre un justement.


Carlos, c’est un mec qui collectionne les petits malheurs de son quotidien et qui nous les raconte. Bon, entre nous soit dit, le seul malheur qui se voit, Carlos, c’est peut-être ta calvitie. Et encore, c’est mod'ish. Entouré de sa jolie meilleure moitié et son adorable bébé qui nous fait des sourires en veux-tu en voilà pendant notre interview, on se demande si le mot malheur n’est pas un peu fort.


Toujours est-il que ce comédien incarne pour nous parfaitement le candidat idéal de cette bourse au spectacle. Parce que si t’es romand et que tu ne parles que le français, il faudra être patient pour les cachets. Rencontrez Carlos et son spectacle dans cette capsule audio pour comprendre pourquoi il incarne pour nous la mascotte de cette édition du plus grand marché culturel du pays. Et puis... Faut dire qu'on avait jamais imaginé que nos comédiens suisses puissent eux aussi planquer leur pognon à l’étranger...





A voir: www.carlos.li

© 2019 #danstasalle